Toute l'actualité

Samedi 23 novembre 2021, les aînés Hagetmautiens ont enfin pu se retrouver dans des conditions presque normales pour le repas qui leur est chaque année offert par la municipalité de Hagetmau et le Centre communal d’Action Sociale (CCAS).
Durant 3 jours, 38 professionnels de l’ameublement, de la décoration intérieure et de l’artisanat présenteront leur savoir-faire aux visiteurs.
Comme les années précédentes, l’exposition des métiers liés à l’ameublement, à l’aménagement intérieur et à la décoration de l’habitat se tiendra dans la salle de la Rotonde ainsi que sous le Marché Couvert.
Le SIETOM lance une consultation citoyenne pour vous impliquer dans l’élaboration de son futur schéma directeur, document qui se composera des règles locales en matière de gestion des déchets.
C’est dans la salle Alain DUTOYA, la Rotonde que Pascale REQUENNA, Maire de Hagetmau a accueilli les nouveaux habitants de la commune.
Suite à l’annulation des Fêtes locales 2021 et afin d’éviter des rassemblements dans le contexte sanitaire actuel, Madame le Maire a établi un arrêté qui précise :