Désignation
| BP
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011 - Charge à caractère général
| 2 731 900.00€
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012 - Charges de personnels et frais assimilés
| 4 040 000.00€
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014 - Atténuations de produits
| 43 749.00€
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65 - Autres charges de gestion courante
| 1 090 165.02€
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656 - Frais fonctionnement des groupes d'élus
| 0€
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Total des dépenses de gestion courante
| 7 905 814.02€
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66 - Charges financières
| 207 100.00€
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67 - Charges spécifiques
| 4 000.00€
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68 - Dotations provisions
| 300 000.00€
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Total des dépenses réelles de fonctionnement
| 8 416 914.02€
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023 - Virement à la section d'investissement
| 2 090 303.75€
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042 - Opération d'ordre transfert entre sections
| 296 000.00€
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043 - Opération d'ordre intérieur de la section
| 0€
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Total des dépenses d'ordre de fonctionnement
| 2 386 303.75€
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TOTAL
| 10 803 217.77€
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D 002 RÉSULTAT REPORTE OU ANTICIPE
| 0€
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TOTAL DES DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT CUMULÉES
| 10 803 217.77€
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Désignation
| BP
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013 - Atténuations de charges
| 107 000.00€
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70 - Produits des services, domaine et vente diverses
| 1 242 100.00€
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73 - Impôts et taxes
| 2 307 354.00€
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731 - Fiscalité locale
| 2 932 455.00€
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74 - Dotations et participations
| 1 020 668.00€
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75 - Autres produits de gestion courante
| 355 000.00€
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Total des recettes de gestion courante
| 7 964 577.00€
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76 - Produits financiers
| 50.00€
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77 - Produits exceptionnels
| 2 000.00€
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78 - Reprises provisions semi-budgétaires
| 300 000.00€
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Total des recettes réelles de fonctionnement
| 8 266 627.00€
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042 - Opérations d'ordre transfert entre sections
| 150 000.00€
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043 - Opération d'ordre intérieur de la section
| 0€
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Total des recettes d'ordre de fonctionnement
| 150 000.00€
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TOTAL
| 8 416 627.00€
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R 002 RÉSULTAT REPORTE OU ANTICIPE
| 2 386 590.77€
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TOTAL DES RECETTES DE FONCTIONNEMENT CUMULÉES
| 10 803 217.77€
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