Toute l'actualité

Jeudi 28 et vendredi 29 mars, les JMFrance en partenariat avec la ville de Hagetmau ont présenté pour les grandes sections, CP, CE1 et CE2 du cantonle spectacle « (Même) pas peur du loup! », un bric-à-brac musical et pied de nez sur grand écran.
Le grand débat national organisé à Hagetmau samedi 2 mars 2019 a réuni une cinquantaine de personnes à la maison des associations, salle Gascogne.
Le Label « Ville Active et Sportive » est le moyen de rendre aux élus locaux qui sont de véritables artisans du sport une reconnaissance face à la politique sportive menée et un encouragement à poursuivre leur action au service des concitoyens.
Samedi 2 février, les pompiers de Hagetmau se sont retrouvés pour fêter Sainte Barbe. C’est un véritable temps fort de l’année, le moment où les pompiers se retrouvent, non pas pour décaler, mais simplement pour partager un bon repas dans une ambiance de franche camaraderie.
En tout début d'année, il est de tradition pour Serge LANSAMAN, maire de Hagetmau, et le Conseil Municipal de présenter leurs vœux au personnel. Ce moment de partage s'est déroulé le 18 janvier salle Alain DUTOYA, La Rotonde.
Environ 800 enfants des écoles de Hagetmau et du canton ont assisté au spectacle « 1 air 2 violons » proposé par les JM France en partenariat avec la ville de Hagetmau.