Réception des nouveaux arrivants

Réception des nouveaux arrivants
C’est dans la salle Alain DUTOYA, la Rotonde que Pascale REQUENNA, Maire de Hagetmau a accueilli les nouveaux habitants de la commune.
DSC_4268

Cette cérémonie n’ayant pu se tenir l’année dernière pour cause de Covid, ce n’est pas moins de 100 personnes qui ont honoré cette invitation.

Lors de son intervention, Mme le Maire a présenté la commune et ses différents labels obtenus et renouvelés, le cadre de vie, les infrastructures et les services sur la commune avec la Cité Verte, la maison de santé, la médiathèque mais également le dispositif « Petites villes de demain » qui devrait permettre de renforcer l’attractivité du centre-ville de la commune.

Pascale REQUENNA a également rappelé les actions envers les familles qui sont menées avec les différentes aides pour les jeunes selon leur niveau de scolarité, pour la pratique du sport et de la culture, pour le permis de conduire…

Ce fut également l’occasion de présenter l’ensemble de ses adjoints et conseillers municipaux délégués avec leurs délégations respectives.

Le verre de l’amitié servi en fin de cérémonie a permis aux élus et aux personnes présentes de poursuivre les discussions autour d’un moment de convivialité.