Inscriptions à l’école maternelle

Inscriptions à l’école maternelle
Pour l'année scolaire 2018-2019, les inscriptions des nouveaux élèves nés en 2015 et 2016, auront lieu au mois de mai.
Maternelles 2

Les parents doivent se présenter en mairie pour obtenir un certificat d'inscription (fournir un justificatif de domicile et le livret de famille).

Au cours de l'entretien avec la directrice de l'école, pour finaliser l'inscription, les parents fournissent un certificat médical attestant que l'enfant a subi les vaccinations nécessaires pour son âge ou les photocopies des vaccinations et le certificat d'inscription délivré par la mairie.

Les parents seront reçus à l'école aux dates suivantes : les jeudis 3,17 et 24 mai de 9h30 à 12h et de 13h à 17h.

Un temps de découverte de la classe sera proposé en juin.

Les enfants nés en 2016 doivent avoir 2 ans à la date de la rentrée scolaire (septembre 2018), ils seront inscrits sur une liste d'attente en mairie.

Pour tous renseignements complémentaires, appeler au:05 58 0 5 77 65.