Inscription à l'école maternelle

Inscription à l'école maternelle
Les inscriptions des nouveaux élèves nés en 2016 et 2017 auront lieu au cours du mois de mai.
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Les parents doivent dans un premier temps se rendre en mairie pour retirer le certificat d’inscription (un justificatif de domicile sera demandé + livret de famille et, si les parents sont séparés, le jugement de garde).

Dans un second temps, un entretien sera proposé avec la directrice de l’école pour finaliser l’inscription. Il faudra présenter :

- un certificat médical attestant que l’enfant a subi les vaccinations nécessaires pour son âge ou les photocopies des vaccinations,

- le certificat d’inscription délivré préalablement par la Mairie.

Vous pourrez vous présenter à l’école aux dates suivantes : les mardis 7 mai, 14 mai, 21 mai de 9 h 30 à 12 h et 13 h à 17 h.

Un temps de découverte de la classe vous sera proposé en juin.

Vous pourrez venir pendant le temps scolaire avec votre enfant.

Les enfants nés en 2017 seront tout d’abord inscrits sur une liste d’attente en mairie.

Pour tous renseignements complémentaires, appeler au 05.58.05.77.65.