Coupure d'eau sur le réseau

Coupure d'eau sur le réseau
Nous avons réalisé des essais de fermetures de vannes sur le réseau d’eau potable durant les nuits des 26 et 27 octobre 2022.
coupure-eau

Ces essais ont été concluants et nous permettent désormais de poser des compteurs de sectorisation pour mieux surveiller et gérer la distribution de l’eau potable.

Dès lors, nous devons réaliser une deuxième campagne de fermetures de vannes sur le réseau d’eau potable pour que la société SUEZ France puisse procéder à la pose de ces compteurs.

Pour réaliser ces travaux, je vous informe qu’une première coupure d’eau sur le secteur 1 qui va du chemin de Larode à la zone industrielle de Monplaisir (Cf zone rouge du plan général joint au verso) est prévue du mardi 17 janvier 2023 de 21 heures jusqu’au mercredi 18 janvier 2023 à 6 heures.

POUR DES RAISONS D’INTEMPÉRIES, LA COUPURE DU SECTEUR 1 EST ANNULÉE EST REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE.

Une deuxième coupure d’eau sur le secteur 2 qui va de la Cité Verte jusqu’à la route de Samadet (Cf zone bleue du plan général joint au verso) est prévue du mercredi 18 janvier 2023 de 21 heures jusqu’au jeudi 19 janvier 2023 à 6 heures.

Au vu de ces coupures d’eau sur la canalisation alimentant votre logement, nous vous conseillons de vérifier que tous vos robinets soient bien fermés la nuit des travaux sur votre secteur.

Nous vous recommandons ensuite de les réouvrir doucement pour éviter les à-coups qui risquent de se produire et évacuer l’air qui pourrait être présent dans vos tuyaux.

Vous voudrez bien nous excuser pour la gêne temporaire liée à ces interventions.

Pour tout renseignement complémentaire, le service de l’eau reste à votre disposition au 05.58.05.77.49.

Télécharger les cartes (zones) des secteurs concernés ci-dessous :