Cérémonie des vœux à la population

Cérémonie des vœux à la population
Près de 700 personnes ont répondu à l’invitation de Serge LANSAMAN, Maire de Hagetmau, et de son Conseil Municipal pour la traditionnelle cérémonie des vœux dimanche 5 janvier.
image2

Lors de son discours, Serge LANSAMAN a fait un tour d’horizon des 25 ans passés comme 1er magistrat de la commune avec les réalisations effectuées, les labellisations de la commune (fleurissement, sports) ainsi que les nombreux liens qui se sont tissés avec les hagetmatiens.

25 ans qui lui ont valu d’être élevé, par décret du 3 décembre 2019, au titre de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Distinction qui lui sera remise dans les prochaines semaines par Madame la Ministre, Geneviève DARRIEUSSECQ.

Serge LANSAMAN a ensuite tenu à remercier l’ensemble des élus (majorité et opposition) qui l’ont accompagné durant ces 4 mandats. Remercier également sa famille et plus particulièrement son épouse pour la patience dont elle a fait preuve durant toutes ces années.

Cérémonie empreint d’une certaine émotion puisque Serge LANSAMAN a ensuite indiqué officiellement qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat lors des prochaines élections municipales de mars prochain.

Il laisse l soin à Pascale REQUENNA, actuellement 1ère adjointe, de conduire la future liste aux élections municipales du 15 mars.

Avant de partager le verre de l’amitié, Serge LANSAMAN a conclu son discours en reprenant l’hymne de Hagetmau… « Hagetmau, patrie douce et chère nous t’aimons tous comme une mère… ». Vive la cité d’Hagetmau et de lancer un … merci, je vous aime…