450 personnes au repas des ainés

450 personnes au repas des ainés
Samedi 9 novembre Serge LANSAMAN, Maire de Hagetmau et Président du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale, a convié l’ensemble des personnes âgées de plus de 67 ans de la commune pour le traditionnel repas des ainés.
_JLT9289

450 personnes ont répondu à l’invitation et se sont donc retrouvées à la salle Alain DUTOYA, La Rotonde pour partager ce moment de convivialité.

Après les remerciements traditionnels au personnel du CCAS, Serge LANSAMAN a présenté la Carole LABAT, nouvelle directrice de l’établissement.

Serge LANSAMAN a ensuite indiqué que le projet de construction du nouvel EHPAD suivait son cours pour une pose de la 1ère pierre à la rentrée 2020.

Pour terminer, Serge LANSAMAN a confirmé que la 4e fleur au prestigieux concours national des Villes et Villages Fleuris a été maintenue suite au passage du Jury en juillet dernier.

Ce Label confirme entre autres les efforts réalisés en matière de cadre de vie, de propreté de la ville et de fleurissement de la commune.

Ce repas a permis de mettre à l’honneur la doyenne et le doyen de l’assemblée. Marie-Juliette BARROUILLET, 97 ans, et Justin MARIE-THERESE, 98 ans, ont été honorés par des présents remis par Mmes Carole LABAT et Félicia PERALTA, adjointe au maire en charge des affaires sociales.