Cahier de doléances et de propotions citoyennes en mairie

Cahier de doléances et de propotions citoyennes en mairie
La France vit une grave crise sociale depuis plusieurs semaines. Nous condamnons par nature la multiplication des actes de violence et de vandalisme qui ont été commis. Ces actes ne doivent pas pour autant cacher la profonde détresse qui s'exprime dans le pays.
Cahier-de-recueil-des-doléances-et-propositions-des-citoyens-1024x624

Le maire est le premier échelon de proximité, en lien avec les habitants de nos territoires. Aussi, nous nous devons d'agir de façon responsable et de permettre à nos concitoyens d'exprimer leurs doléances et leurs propositions, au profit d'une sortie de crise et de l'intérêt général. La mairie, dont la devise « Liberté Egalité Fraternité » figure à l’entrée, se doit d'accueillir les citoyens pour entendre leur colère et recueillir leur parole. 
 
À cet effet, un cahier de doléances et de propositions citoyennes est disponible aux heures d’ouverture de la mairie jusqu’au 15 mars 2019.
Ce document sera ensuite transmis à Monsieur le Préfet et à nos parlementaires afin qu'ils s'en emparent et proposent des solutions réellement adaptées.