Toute l'actualité

Initié en 2012, par la ville de Hagetmau, le salon du livre “LIRE à HAGETMots” mettra en lumière, cette année encore près de 50 écrivains et éditeurs régionaux. Il se déroulera dans la salle de la Rotonde à Hagetmau, dimanche 18 mars 2018 de 10h à 18h.
Seul sur scène avec son piano Sébastien TROENDLÉ, maître français du Boogie, a livré devant les élèves des écoles élémentaires du canton une performance pleine de swing où il rend hommage aux racines de la fabuleuse black music qu'il réhabilite avec panache de l'esclavage jusqu'aux plus belles pages du ragtime et du boogie-woogie.
Dimanche 7 janvier, le maire Serge LANSAMAN, entouré de son conseil municipal, était très heureux d'accueillir ses administrés dans la salle de la Rotonde pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Souhaitons en cette nouvelle année que vous puissiez réaliser toutes vos espérances et rendre réalité vos rêves les plus secrets...
Beau succès pour le marché de Noël s'est déroulé les 23 et 24 décembre 2017 sous le marché couvert.
La municipalité a engagé d’importants travaux au centre aquatique avec le changement de la centrale et des gaines de traitement de l’air pour un montant de 500 000€HT. Les travaux sont terminés.
La cérémonie de remise des prix de la Marianne du civisme s'est déroulées à la préfecture vendredi 27 octobre 2017.