Zone Artisanale de Pouga et du Petit Rey

Zone Artisanale de Pouga et du Petit Rey
La zone de Pouga est née de la volonté de la municipalité de Hagetmau de favoriser le développement économique du territoire en proposant aux porteurs de projets des terrains de qualité, idéalement placés.
_JLT0225

Créée en 2009, en prolongement de la zone d’activités sud, la zone de Pouga à vocation à accueillir aussi bien des activités industrielles et artisanales que commerciales.

Des terrains viabilisés

Aménagement interne : eau potable, électricité, gaz naturel, téléphone, assainissement collectif, eaux pluviales, éclairage public, défense incendie, en limite de propriété.

Aménagement paysager de la zone.

Localisation

Au sein de la zone commerciale. A proximité de grandes enseignes de distribution. Zone de chalandise de 30 000 personnes

En direction d’Orthez sur l’axe départemental 933 avec un accès facilité par une piste piétonnière et cyclable depuis le centre-ville.

En 2016, le réaménagement de cette zone a permis l’arrivée des enseignes « McDonald’s » et « Centre Accor », l’agrandissement et le déplacement du garage « Roady » le déménagement de « Mr BRICOLAGE ». Ce réaménagement est une étape en matière de développement au vu des potentialités de toute cette zone.